Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Hui-Mei
22 février 2007

Taiwan Express


HAKKA
Uploaded by ronnieronald

Ouai...enfin, j'ai trouvé quelques images sur Taiwan. Je sais que la plus part de mes amis sont très curieux de mon pays...Alors, ce petit extrait pourrait dévoler un peu le mystère de mon origine. En revanche, cet extrait ne represente qu'une partie de Taiwan, ethnies de Hakka; quant à moi, je suis d'rogine de Han. On n'a ni la même culture ni le même dialecte. D'ailleurs la musique accompagnée ce vidéo est en Hakka. Malgré ça, nous sommes les habitants sur l'ile de Formose.

終於...讓我找到跟臺灣有關的影片! 在尋片的過程中,可是一波三折...沒想到...臺灣的"電視偶像劇"在 Dailymotion上佔有一席之地,也稱得上是為國爭光啦!?

This is the video of some scenery of Taiwan. I have to say that it took me a while to find it out..Althought it shows only one part of Taiwan, Hakka, one of the ethnicities, it's worthy taking a look. So enjoy it! You'll have more ideas about my country.

Publicité
Commentaires
A
Merci Mei-Mei pour cette vidéo, elle est très chouette, et j'adore la musique :-) Dommage qu'elle soit coupée avant la fin...<br /> Bisous !!!
C
Merci beaucoup par votre blog et par permettre moi connaître melleur ton pays. Vous savez que je l'aime.<br /> Félicitations par cette place dans la web.<br /> Je suis desolé à cause de mon mauvais francais. Il y a beaucoup de temp que je ne escribe pas le francais, mais je le peux comprendre.<br /> Bissous, Carla
Le Blog de Hui-Mei
Publicité
Archives
Publicité